Anne-Gaëlle Peauger EI, praticienne en réflexologie combinée et méthode LDSN®-PSA

Depuis mon enfance, les domaines de la santé, de l’accompagnement de la personne et du bien-être m’attirent, me fascinent…enfant, je voulais être kinésithérapeute. Mais la vie et mes choix passés m’ont mené ailleurs… Après une formation initiale dans le secteur du tourisme et divers métiers pratiqués en commerce, bureaux ou aide à la personne, je sentais bien que je n’étais pas à ma juste place et que je m’étais trompée de chemin. 

Après des recherches et un travail de développement personnel, j’ai trouvé ! Plus de place aux doutes et passage à l’action ! J’ai donc repris mes études un an après la naissance de mon troisième enfant. 

En 2017, je me suis formée à la réflexologie combinée chez REF Formations avec de très bons professeurs tels que Christine Bretin (fondatrice de REF Formations, praticienne en réflexologie combinée), Lilian Gautheron (réflexologue spécialisé en plantaire, palmaire, occipital et thoraciquo-abdominale), Anna Rocca (médecin traditionnel chinois, réflexologue, créatrice de l’équinoreflex), Dr Martin Delaplace (médecin généraliste, homéopathe, auriculothérapeute, posturologue) et encore bien d’autres…

J’ai approfondi mes connaissances et mes techniques en suivant les enseignements d’Anna Roca sur le travail de libération des cicatrices.

Constatant la part psycho émotionnelle des maux que nous traversons tous, j’ai souhaité approfondir mon travail sur cette sphère. En 2019, je me suis donc formée à la Libération Des Sentiments Négatifs Par Stimulis Alternés (LDSN®-PSA) avec Marc Jovic et Isabelle Romary qui offrent une approche psychologique enrichissante sur la façon dont nous nous construisons, et la façon dont notre cerveau crée des programmes inconscients pour nous protéger suite à des traumas, blessures. Ces derniers peuvent littéralement nous mettre en souffrance au fur et à mesure du temps, nous faire vivre des schémas répétitifs, des émotions que nous n’arrivons pas à canaliser jusqu’à développer des dysfonctionnements dans notre corps physique.

0651389387
Envoyer un email