LDSN® – PSA

Adultes

Enfant 7 ans révolu

130€

100€

La méthode de Libération des Sentiments Négatifs par Stimuli Alternés LDSN® – PSA est une méthode issue de l’EMDR, une technique thérapeutique de désensibilisation et retraitement de la charge émotionnelle par les mouvements oculaires connue pour son efficacité dans l’accompagnement du syndrome de stress post-traumatique et des phobies.

La méthode LDSN® – PSA utilise le principe de la stimulation bilatérale tactile permettant ainsi au cortex cérébral de retraiter les images, les perceptions et les souvenirs codés négativement dans le cerveau émotionnel (cerveau limbique).

Ainsi, en diminuant l’impact négatif de ces informations, l’individu peut alors engrammer de nouveaux schémas de pensée, modifier ses croyances et comportements. La prise de conscience est alors facilitée. Grâce à cette méthode, je vous aide à vous libérer des symptômes psychiques tels que le stress, le manque de confiance, les phobies…, des symptômes physiques tels que les douleurs, le mal-être, les troubles du sommeil… et des schémas répétitifs dans les domaines professionnel, relationnel… Cette méthode s’adresse aux enfants à partir de 7 ans révolus et aux adultes.

Praticienne certifiée LDSN®-PSA par Marc Jovic et Isabelle Romary

0651389387
Envoyer un email